C'est lundi, que lisez-vous ? [n°7]

Ce début d'année n'est décidément pas simplement pour la parution des chroniques, mais je dois admettre qu'en catimini j'ai voyagé à travers bien des ouvrages dont vous découvrirez mes avis dès les semaines à venir.


Ma lecture actuelle :

"The Curse" est un ouvrage dont j'ai largement entendu parler avant même sa sortie en France, via des booktubeuses anglaises. Impossible donc de résister à sa parution, surtout avec sa superbe couverture aux éditions Lumen...
Pour l'instant, Kestrel et Arin m'ont conquise et emportée dans leur monde aux accents d'époque romaine. Associé à la plume au style travaillé de Marie Rutkoski, c'est un délice que mon esprit gourmand s'efforce de ne pas dévorer d'une traite. Qui sait, le coup de cœur n'est peut-être pas très loin ? 





La semaine passée, j'ai lu : 
 
Même si ce roman a été trop plat pour moi qui apprécie l'horrifique, il s'est révélé être une lecture divertissante et sans complication. Une lecture à conseiller aux adolescents qui souhaitent aborder le genre de l'épouvante avec douceur.








* * *
 Et vous, que lisez-vous ce lundi ?


Aelinor

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire