C'est lundi, que lisez-vous ? [n°13]

Je vous avais promis une première plume ce soir et quoi de mieux que le traditionnel "C'est lundi, que lisez-vous ?" pour bien commencer ce challenge !


Mes lectures actuelles :

Encore un énorme merci à Roanne du blog Plumes sauvages qui m'a glissé ce roman dans son colis de Swap ! Je le commence ce soir et je dois admettre qu'avec sa couverture sucrée sanglante, il me met l'eau à la bouche...

Je n'ai toujours pas fini "La Faucheuse"... Sans que je ne m'en rende compte, je me suis déconnectée de ce récit lorsque j'ai commencé un autre roman en parallèle. Quand cela se passe ainsi, je n'ai qu'une solution : mettre de côté cette lecture pour la reprendre plus tard et, vu mon engouement initial, je compte bien poursuivre très prochainement !







La semaine passée, j'ai lu : 

Roman bien écrit, sans prise de tête... Une jolie histoire qui revisite le mythe des sirènes avec une belle leçon sur l'amour, ou devrais-je dire "les amours".








* * *
 Et vous, que lisez-vous ce lundi ?



Aelinor

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire