C'est lundi, que lisez-vous ? [n°18]

Que vous raconter, si ce n'est que j'ai frissonné ! Ma dernière lecture était un régal, une oeuvre de l'horrifique que j'ai tout bonnement dévoré tant elle était intelligemment menée : Thomas Olde Heuvelt a su transcender le mythe de la sorcière, sans jamais tomber dans la facilité

Pour la suite du programme, je sais que j'avais prévu un aller direct et sans escale pour le monde de la Valorie et du Herran. Néanmoins, un colis de service-presse est venu titiller mon attention et m'a faite revenir à mes années étudiantes, quand il m'arrivait d'écouter un podcast très connu : "Welcome to Night Vale" ! Curieuse de voir si la version papier est aussi délurée !



Ma lecture actuelle :

Commencé il y a peu, je n'ai pas encore d'avis tranché. Pour l'instant, l'immersion est loin d'être totale car ce qui fonctionnait très bien avec l'effet radio ne produit pas du tout le même effet en lecture... 










Les deux dernières semaines, j'ai lu :

Cela faisait si longtemps que je n'avais pas dévoré un aussi bon roman d'épouvante ! "Hex" est un bijou d'une horreur sournoise et insidieuse, où la menace n'est pas forcément celle qu'on croit...
Chronique  venir pour Halloween !








* * * 

 Et vous, que lisez-vous ce lundi ?



Aelinor

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire