Challenge "1 jour = 1 plume", conclusion...

Une semaine derrière moi et voilà que je peux enfin l'annoncer :

Challenge réussi !
(Applaudissements ! Applaudissements !)


Un vrai marathon bloguesque dont je suis venue à bout et qui m'a permis de me mettre à jour (on va pas chipoter pour la seule chronique qu'il me reste à écrire... si ?). J'ai maintenant l'esprit tranquille pour commencer de nouvelles lectures que je ne manquerai pas de commenter au fur et à mesure, évitant de me laisser submerger (apprendre de ses erreurs qu'on dit !).

A partir de maintenant, je vais tenter d'être plus active : après tout si je suis parvenue à publier une plume par jour pendant une semaine, cela devrait être un jeu d'enfant de publier au moins un article par semaine ! Et qui sait, peut-être que lors de mes prochaines vacances, je renouvellerai ce challenge.


***
Cette semaine riche en plumes vous a-t-elle plu ? Quels articles avez-vous préférés ?
Racontez-moi tout cela dans les commentaires et je pourrais ainsi adapter mes prochaines publications pour votre plus grand plaisir !


Livresquement.


Aelinor

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire