Concours - 100 abonnés bookstagram



Comme vous le savez sans doute, ce blog dispose d'un compte Instagram sur lequel je poste très régulièrement des photos et des stories à propos de mes lectures !

Il y a quelques jours, j'ai eu la joie de découvrir que le cap des 100 abonnés venait d'être franchi ! Autant vous dire que j'étais aux anges : c'est tellement un plaisir de partager ma passion des livres avec vous... 💙

Pour récompenser tous mes lecteurs, j'organise donc un concours. Si vous me suivez sur le blog, il vous suffit de rejoindre mes aventures livresques sur Instagram, de vous abonner à @livresse_de_la_plume et de remplir les conditions du concours qui sont listées dans la publication bookstagram. Vous aurez automatiquement une chance supplémentaire au tirage au sort grâce à votre suivi assidu du blog. 💙 D'ailleurs, n'hésitez pas à m'envoyer un mp si votre pseudonyme instagram n'est pas le même que celui en tant qu'abonné sur le blog afin que je puisse prendre en compte votre bonus !

Encore merci à vous et à très vite pour de nouvelles chroniques !


Aelinor

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire