C'est lundi, que lisez-vous ? [n°4]

Une nouvelle semaine commence et avec elle de nouveaux horizons de lecture...


Ma lecture actuelle :

"Une nuance de vampire", de B. Forrest, m'a interpellée à cause de l'impressionnant nombre d'avis positifs que j'ai pu trouver à son sujet. Après les fantômes, j'avais besoin de ma dose de créatures surnaturelles et les vampires semblaient être une option tentante. Néanmoins, ce livre m'a fait déchanter dès les trente premières pages au point d'avoir songé à stopper ma lecture... Pour l'instant je m'accroche en espérant qu'ils sortent enfin les crocs même si je n'espère pas devenir mordue de cette lecture !



Mes lectures prévues cette semaine : 

A croire qu'il ne veut pas quitter ma PAL... "Esprit d'hiver", de L. Kasischke, est toujours programmé... Qui sait, cette semaine sera peut-être la sienne !







La semaine passée, j'ai frissonné avec : 

"Fille des cauchemars", de K. Blake, a été ma lecture de vacances ! Avec son aspect macabre, il contrastait suffisamment avec l'ambiance festive de cette période de l'année pour me tenter. J'en ai beaucoup apprécié la lecture (cf. ma chronique) et je ne peux que vous le recommander si vous êtes fan de ce genre d'histoire hantée. Pour ma part, j'attends avec impatience la sortie du second tome en version poche pour continuer cette série.





J'ai enfin fini "L'oiseau des neiges", de T. Rees ! Une belle histoire, même si je regrette son côté trop prévisible. 






* * *
 Et vous, que lisez-vous ce lundi ?


Aelinor

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire