C'est lundi, que lisez-vous ? [n°15]

La rentrée ! Quelle meilleure occasion de me remettre sérieusement à vous parler de mes lectures ?

Je dois bien admettre que le mois d'août n'a guère été productif pour moi, j'ai avancé à pas de fourmis dans mon roman en cours, alors que j'ai vraiment accroché ! La faute à une petite boule de poils arrivée dans ma vie et qui me demande beaucoup d'attention (mais ne vous faites pas, elle a déjà compris qu'on ne touche pas à la bibliothèque !^^).

J'espère donc pouvoir me remettre à la lecture de manière plus intensive dans les semaines à venir... La rentrée littéraire promet d'être belle et plusieurs ouvrages à paraître sont déjà sur ma wish list de septembre (qui a dit que "The crime" de M. Rutkoski est en pôle position ?), mais vous les verrez bientôt dans un prochain article du lundi !


Mes lectures actuelles :

Franchement, j'adore l'ambiance de ce roman... Sombre, inquiétante, putride,... Audrey Rose a du caractère et c'est plaisant à lire ! Bref, même si je pense avoir deviné qui est Jack l’Éventreur, je continue à dévorer chaque soir un nouveau chapitre avant d'accélérer dans la dernière ligne droite des révélations.


* * * 

 Et vous, que lisez-vous ce lundi ?



Aelinor

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire