C'est lundi, que lisez-vous ? [n°17]

Les lectures se poursuivent et se ressemblent en qualité ! A peine un roman fini, voici que les sorties de la semaine m'ont poussée à me précipiter en librairie : entre un roman d'épouvante et la suite d'une saga dont le premier tome a été un coup de cœur, difficile de choisir. Alors entre "Hex" de T.O. Heuvelt et "The crime" de M. Rutotski, qu'auriez-vous choisi ?

J'avais besoin de me faire peur après avoir été au cinéma pour assister à l'avant-première de "Ça" - excellent film d'ailleurs ! cela fait tellement plaisir de retrouver le club des losers avec de jeunes acteurs convaincants -, vous devinez donc certainement ce que j'ai débuté...


Ma lecture actuelle :

Tout juste sorti mercredi dernier, "Hex" est un de ces bouquins dont on entend parler autant en bien qu'en mal... Dans ces cas-là, j'aime bien me faire ma propre opinion. Pour le moment, je n'en suis qu'aux premiers chapitres mais le style de l'auteur me plait bien.

La semaine passée, j'ai lu :

Une bonne surprise pour ce roman qui malgré quelques faux-pas s'est révélé être une dystopie bien construite dans un univers fantasy sympathique. Je suis curieuse d'en lire la suite, afin de voir si le Don perdure et si la Démonstration continue...









* * * 

 Et vous, que lisez-vous ce lundi ?



Aelinor

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire