C'est lundi, que lisez-vous ? [n°19]

Nous approchons d'Halloween... Citrouilles et autres vampires aux dents de papier prenez garde ! Maintenant que je viens de tourner la dernière page de "Bienvenue à Night Vale" , j'ai besoin d'un roman "normal" pour me remettre de mes émotions contraires avant de me plonger dans une bonne histoire d'horreur (ou plusieurs si un recueil de nouvelles m'appelle de sa douce voix fantomatique... Je divague...).

Voici donc mes lectures !


Ma lecture actuelle :


Comment ne pas craquer devant cette "Ô combien magnifique" couverture ? Impossible de trouver une réponse donc je me suis laissée aller à ma fièvre d'acheteuse lectrice compulsive : à peine dans ma PAL, déjà dans mes mains ! Pour l'instant c'est simple...mais prometteur !








 La semaine dernière, j'ai lu :

Sentiment mitigé quant à cette lecture... Je n'ai pas détesté, pas réellement aimé non plus... Je crois que ma nostalgie des podcasts joue également et m'a fait regretter que le côté profondément original et totalement déjanté de Night Vale ne trouve pas vraiment sa place à l'écrit.







* * * 

 Et vous, que lisez-vous ce lundi ?



Aelinor

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire