C'est lundi, que lisez-vous ? [n°3]

Une nouvelle semaine commence et avec elle de nouveaux horizons de lecture...


Ma lecture actuelle :


"L'oiseau des neiges", de T. Rees, n'est toujours pas achevé. Pour l'instant, j'aime beaucoup son ambiance (l'époque y est pour beaucoup) même s'il présente une trame et des "rebondissements" trop prévisibles...






Mes lectures prévues cette semaine : 

Je vous en avais déjà parlé la semaine passée mais il est vrai que je n'ai finalement pas eu le temps de découvrir "Esprit d'hiver", de L. Kasischke. J'espère bien en avoir l'occasion cette semaine, dès que mes vacances auront pointé le bout de leur nez !





La semaine passée, j'ai rêvé avec : 


Je vous en ai déjà dit un mot lors de mon précédent billet et me ferait une joie d'en dire un peu plus dès lors que j'aurais le temps de vous faire un petit récapitulatif des livres à avoir chez soi à la période des fêtes !





Voici une lecture qui n'était absolument pas prévue ! C'est pour mon job que je m'y suis mise et j'avoue avoir été un peu déçue : je pense que cet ouvrage est trop peu exploité pour être considéré plus qu'une annexe à la saga principale de l'auteur, j'aurais tant aimé y voir plus d'originalité...






* * *
 Et vous, que lisez-vous ce lundi ?


Aelinor

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire